Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez hop, je fais !
27 mars 2016

Un défilé "mode fleurie" un clin d'oeil pour

Un défilé "mode fleurie"

     un clin d'oeil pour Pâques !                 

        2

    

 

     

     

                                             

 

                   

 

 

 

 

Je montre patte blanche pour défiler ! 

           8     Je montre patte blanche pour défiler !  

 

 

 

 

      

 

 

 

 Le plus mince, le plus beau des participants, c'est moi !

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

  3

J'ai bien brossé mes dents, avec du dentifrice à la carotte bien sûr !  

6

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 Ah joli ce jour de Pâques, joli défilé "mode fleurs"

mais qui donc a pondu le plus bel oeuf ?                                             12

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16   

13

              Une envolée bleue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Allez hop, je fais !
Publicité
Archives
Publicité